Mercredi soir avait lieu le Gala des Grands Prix du tourisme Desjardins Laurentides et, pour une 2e année consécutive, nous avons remporté le titre de Pourvoirie de l’année.
C’est avec fierté que Sébastien Dumoulin est allé chercher cette magnifique reconnaissance que nous souhaitons partager avec notre famille Mekoos, ces nombreux employés qui font du Mekoos un endroit où les clients aiment revenir. Sans cette belle équipe qui a le souci du travail bien fait et qui s’engage avec minutie et professionnalisme, le Mekoos ne serait certainement pas ce qu’il est aujourd’hui. À notre super équipe dynamique, MERCI!
Ce prix, on le doit également à nos visiteurs qui, saison après saison, viennent taquiner nos poissons, parcourir nos sentiers, se prélasser dans nos chalets et s’adonner à toutes les autres activités que l’on prépare pour VOUS, avec notre cœur. Vous aimez venir nous visiter et vous le dites autour de vous. MERCI!
Mais le soir du Gala, nous n’étions pas les seuls à fièrement représenter notre région : nos amis de la Pourvoirie Fer à Cheval, située à Parent, font un excellent travail et ils auraient tout aussi bien pu se retrouver sur la scène auprès de nous! L’année prochaine peut-être?
Nous aimerions également féliciter Christine Labrecque, du Centre local de développement d’Antoine-Labelle, qui a été nominée dans la catégorie Superviseur touristique, ainsi que l’Auberge Le Saint-Bohème de Rivière-Rouge pour sa mention spéciale du jury, obtenue pour le développement de son produit.
Merci aux Grands prix du tourisme Desjardins Laurentides de reconnaitre ainsi tous ceux qui mettent leur énergie à offrir des services touristiques de qualité.